Jump to Navigation

2004/2014 l'Association le POINT CLÉ a dix ans

2004/2014 : l'association le POINT CLÉ fête ses dix ans.

Ce mardi 17 juin a été l'occasion de rappeler, par le discours à  3 voix des présidents successifs : Nicole Le Goc, Claude Bretagne et Monique Groseil, l'histoire de cette association . En présence de nombreux invités, partenaires, stagiaires, bénévoles, et bien sûr des formatrices salariées, cet anniversaire a été fêté comme il se devait.

extrait de la conclusion de Monique Groseil, présidente :

"… L’évocation de cette histoire du Point CLE, nous permet de mesurer la somme de courage, d’énergie mais aussi de passion qui a animé ces hommes et ces femmes pour que naisse et vive cette association.

Il faut saluer le travail accompli par toutes les équipes de bénévoles qui se sont mobilisées et succédées au fil des années qui ont œuvré pour que nous soyons là aujourd’hui, mais saluons aussi le travail au quotidien de nos formatrices salariées qui contribuent chaque jour au développement du Point CLE et à sa reconnaissance dans le milieu de la formation ! Et vous avez bien noté que Christine et Nathalie font partie de l’aventure depuis le début ! Merci pour votre fidélité !

Nous remercions aussi bien sûr la ville de St Sébastien qui est impliquée dans l’histoire du Point CLE depuis le début ! Merci pour votre confiance, merci pour votre soutien."



Main menu 2

by Dr. Radut.